Offres d’emploi de notre école :

Important et urgent : Emplois à pourvoir. Vous trouverez ci-dessous la liste des emplois à pourvoir après l’appel à candidature publié au Moniteur belge.

Liste des emplois

Il s’agit :
  • d’emplois pour lesquels nous n’avons pas reçu/retenu de candidatures ;
  • d’emplois découlant de changements postérieurs à l’Appel au Moniteur ;
  • d’intérims à pourvoir pour une durée limitée ou pour l’année complète.
N.B. : Certaines fonctions ou le volume horaire de certaines fonctions sont susceptibles d’être réduits ou supprimés en début d’année académique en fonction de la population scolaire effective. Nous vous rappelons que pour ces emplois, les membres du personnel qui sont déjà TDI ou définitifs (nommés) dans l’intitulé précis et qui souhaitent étendre leur charge disposent d’une priorité légale par rapport aux candidats externes (Article 360 du Décret du 21 décembre 2001). Les candidatures doivent être envoyées par mail à l’adresse thiry.benjamin@saint-luc.be avant le 8 juillet 12h00. Pour le personnel déjà en fonction qui postule à un intitulé qu’elle ou il donne déjà dans la même option, la candidature pourra se réduire à une lettre de motivation.  Dans tous les autres cas, la candidature devra comprendre une lettre de motivation, un CV récent et un projet pédagogique pour le cours. Pour tous renseignements : kmet.anna@saint-luc.be ou francois.julien@saint-luc.be, au service du personnel.

Offres d’emploi des partenaires extérieurs :


Constitution d’une réserve de recrutement

        • Dans la perspective de remplacements à effectuer au sein d’un de nos services administratifs durant l’année académique, nous recherchons régulièrement les profils suivants : agent d’accueil/secrétaire, employé·e administratif·ve, employé·e administratif·ve au service étudiant, bibliothécaire, comptable, assistant·e social·e, conseiller·e pédagogique. Vous avez la possibilité d’introduire votre candidature spontanée en envoyant votre CV et une lettre de motivation à service.personnel@saint-luc.be. Vos données seront conservées pour une durée d’1 an maximum.