Pour être accepté·e en tant qu’étudiant·e à l’École Supérieure des Arts Saint-Luc Liège, vous devez réussir une épreuve d’admission. Celle-ci se déroulera les 27 et 28 août 2025, vous devez donc vous rendre disponible à ces deux dates.
N’oubliez pas de consulter la page Frais d’inscription en complément d’information.
Un fichier « Photo » – le fichier doit être au format jpeg et contenir une photo d’identité récente et de qualité (pour en savoir plus).
Un fichier « Dossier d’inscription» – le fichier doit être au format PDF, lisible, et rassembler dans 1 seul PDF les documents ci-dessous (pour en savoir plus) :
Votre paiement est effectué ? Vos deux fichiers PDF sont prêts à être téléversés ? Alors vous pouvez démarrer votre inscription !
Un accusé de réception de votre demande est envoyé sur l’email que vous avez utilisé pour votre inscription en ligne. Si vous ne le trouvez pas, pensez à vérifier vos courriers indésirables et spams. Vous pouvez également nous contacter au +32 (0) 4 341 80 00 ou +32 (0) 4 341 80 89 ou à inscription@saint-luc.be .
Veuillez noter que notre établissement est fermé du 11 juillet au 15 août inclus, il ne nous sera donc pas possible de répondre à vos questions durant cette période.
Bien que la période d’inscription s’étende jusqu’au 22 août, nous vous invitons vivement à vous inscrire bien plus tôt.
Une fois votre demande traitée vous êtes averti.e par email du statut de votre inscription. Celle-ci peut être acceptée ou mise en attente en fonction de la complétude de votre dossier. Un dossier incomplet à la date butoir de l’inscription sera refusé.
Important !
Le 22 août vous n’avez pas reçu d’email qui valide ou invalide votre inscription ?
Contactez-nous sans attendre au : +32 4 341 80 00 ou +32 (0) 4 341 80 89 ou à inscription@saint-luc.be.
Pour être admis.e en tant qu’étudiant·e à l’École Supérieure des Arts Saint-Luc Liège, vous devez réussir l’épreuve d’admission. Celle-ci aura lieu les 27 et 28 août 2025. Vous devez être disponible durant ces deux journées complètes.
Retrouvez toutes les informations pratiques ainsi que les documents préparatoires à ces épreuves d’admission via ce lien.
Le résultat de l’épreuve d’admission vous sera envoyé par email le 29 août (probablement fin de journée) sur la boite mail utilisée pour l’inscription en ligne. Le résultat reprend la mention « admis » ou « refusé ». .
Vous avez réussi l’épreuve ? Vous souhaitez être admis.e à Saint-Luc ? Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions reçues dans le mail vous annonçant le résultat à l’épreuve.
Vous devrez également nous remettre l’attestation de réussite de vos études secondaires (formule provisoire) ou, si vous avez été diplômé à l’étranger, la copie complète du dossier que vous avez introduit au service des équivalences, accompagnée de la preuve du paiement.
L’inscription n’est effective que lorsque le dossier d’inscription est complet et validé par notre service.