En janvier, Creative Belgium a lancé BENEXT, un concours pour les étudiants de dernière année qui sont prêts pour le monde de la publicité, du design et du numérique. Grâce à ce concours, les étudiants ont pu gagner un coup de pouce pour leur carrière au plus haut niveau. En collaboration avec Brightfish, représentant officiel du Cannes Lions Festival, Creative Belgium envoie pour la première fois un étudiant belge à l’école des Cannes Lions (Académie Roger Hatchuel). Dans le monde, seuls 40 étudiants ont été sélectionnés dans 33 pays. La lauréate belge est Anna Moline, étudiante de troisième année en publicité à l’ESA Saint-Luc à Liège.

Le jury international ne s’est pas limité à la formation des candidats : la personnalité, les loisirs et l’engagement social ont joué un rôle dans la procédure de sélection, entre autres choses. Anna a réussi à convaincre le jury avec son film d’auto-promotion :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=yNkskgVp0gY

Article du magazine Pub

https://pub.be/fr/creative-belgium-et-brightfish-envoient-anna-moline-a-cannes/?fbclid=IwAR0Uq0b0HJD9r1Hn88U-NkgJVhZK1YZaKTLYy7wOXGn-aLR10xhCSZ-tqSE

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience web possible.  

En cliquant sur « ACCEPTER» ou en poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur votre navigateur web. Pour plus d’informations sur notre politique de cookies et les différents types de cookies, merci de prendre connaissance de la politique relative aux cookies ou cliquer sur « Plus d’Infos ». 

Merci de consulter la rubrique « aide » de votre navigateur internet ou visitez http://www.allaboutcookies.org/fr/cookies/ pour plus d’informations sur l’activation et la désactivation des cookies. 

Merci de sélectionner votre paramétrage préféré de cookies ci-dessous. Pour que votre choix soit pris en compte, cette page sera automatiquement actualisée une fois que vous aurez cliqué sur « Accepter ».